< Tous les avis Behringer Bass V-amp
Behringer Bass V-amp
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

mominette69 mominette69
Publié le 29/08/06 à 12:07
Tout a déjà été dit !!!!

La mise en main est simple à condition qu'il y est le manuel d'utilisation à coté.
il y a beaucoup de sons différents, c'est trop long, ennuyeux à chercher !!!! Débutant passez votre chemin !!!!! Le manuel est clair mais le plus gros travail à réaliser c'est à vous de le faire et à l'oreille !!!!

Nul, et tout simplement ridicule !!!! Il y a un souffle à fort volume et les sons sont moches !!!!

Je l'ai depuis deux ans et je m'en suis servi deux ou trois fois. Je n'ai eu que des ennuis avec !!! Les potards (boutons) ne marchaient plus donc j'ai ramené ma pédale au magasin qui me la réparé après un mois et demi !!!! Je ne m'en suis plus jamais servi donc j'ai décidé de m'en séparer et là encore une fois elle merde. L'acheteur l'a reçu et il y a un problème de mémoire donc il me la renvoie et je renvoie le chèque !!!! Totale des courses, je me retrouve avec un pédale de merde et je ne peux meme pas m'en séparer !!!!

En conclusion c'est vraiment pas une pédale à acheter !!! Je ne suis pas contre Behringer (j'ai une tete d'ampli BX4500H et une baffle BA410 et j'en suis un peu content) ... mais là c'est pas un bon produit !!!