< Tous les avis Behringer V-Tone Bass BDI21
SuperGeoff SuperGeoff
Publié le 04/02/08 à 20:25
Finition très propre, la pédale est lourde et donc bien stable, les potards sont juste un peu mous ce qui demande donc de la précision dans les réglages ( lorsqu'on les fait en vitesse ).
Alimentation secteur ou pile neuf volt, petit bémol pas de On/Off le contact se fait en branchant un câble dans l'entrée IN.

Très simple d'utilisation, le manuel est clair et fournit deux trois exemples de sons à paramétrer, mais il n'y a pas grand chose de plus à savoir.

La pédale est très bonne niveau son, elle colore juste ce qu'il faut et gonfle le son de manière propre sans le dénaturer. Le Blend fait très bien son boulot, seul le drive aurais gagné à être un peu plus "péchu" en fin de course.
L'ajout d'aigus avec le bouton présence est très agréable si l'on recherche un peu plus de brillance.

Je l'utilise depuis 3 mois, j'aime la qualité du produit, difficile de faire mieux et plus simple dans cette gamme de prix.
Je n'ai pas essayé d'autre modèles, je l'ai acheté après avoir testé la version guitare chez un amis qui m'avait vraiment convaincu.
Je referais ce choix sans aucune hésitation.