Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax10b
Photos
1/24
Korg Ax10b

Sujet AX10B ou AX1B ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 468 vues
  • 2 followers
1 AX10B ou AX1B ?
La AX1B est plus récente non ?

Quelle différences ?

Je me tate...et vous ? :mdr:
2
Euh y'a eu du menage ici ?
Yannou, je sens ta présence, une vergeance dans la force...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
4
Salut à vous,

Non la AX1B est plus vielle que la AX10B

perso j'ais la 10 est je la trouve trés bien pour le prix; en ce qui concerne le son je n'ais pas de probléme de soufle, il suffie de la regler corectement (pas trop de compression et un peut de gate et une basse qui nest pas trop pourite, enfin en bonne etat et pareille pour l'ampli si tu joue sur berhinger le son sera pourite aussi car l'ampli vas dégelasser le son ). enfin bon les reglage d'origine sont trés moyen mais peuvent te servir de base pour tes propre sons.
l'edition est super simple pour meuoi ki fais de l'electro j'ais l'habitude.

Pour l'AX1B je ne lais pas esailler mais j'ais tester l'AX1G (vertion pour la guitare) et bien c'est tout pourite : le son est super froid et sa sonne 80's je te le deconseille.

:8)
5

Hors sujet : :pong: splendide !! :ptdr:
et un euro dans le nourrin :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6

Hors sujet : et c'est quoi le trip les gars

:???:
7
Le but est que yannou efface mes posts !!
non je rigole mais ton post est une perle !!

Citation : perso j'ais la 10 est je la trouve trés bien pour le prix; en ce qui concerne le son je n'ais pas de probléme de soufle, il suffie de la regler corectement (pas trop de compression et un peut de gate et une basse qui nest pas trop pourite, enfin en bonne etat et pareille pour l'ampli si tu joue sur berhinger le son sera pourite aussi car l'ampli vas dégelasser le son ). enfin bon les reglage d'origine sont trés moyen mais peuvent te servir de base pour tes propre sons.
l'edition est super simple pour meuoi ki fais de l'electro j'ais l'habitude.

Pour l'AX1B je ne lais pas esailler mais j'ais tester l'AX1G (vertion pour la guitare) et bien c'est tout pourite : le son est super froid et sa sonne 80's je te le deconseille.



une faute par mot..ou presque...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8

Hors sujet : :oo: me fait pas chier, j'ésaille juste de rendre service en repondant au forum :furieux: et on es là pour parler de matos pas d'hortographe.[HS]



PS : depuis quand il faut savoir écrire pour savoir jouer de la basse ?[HS]et oui il y a encore des fautes :!:
9

Hors sujet : Bah ! Tu me demandes pourquoi je me bidonne.. je te le dis.... mais si tu es si complexé que ça avec ton orthographe, au point d'être grossier, je te suggère de réfléchir avant de poster... je suis sur que tu dois avoir les bases pour au moins écrire sans inventer des mots.
Le style SMS et l'orthographe déplorable sont tous deux des formes de mépris de ceux qui vont te lire...
En effet, on est là pour parler ... encore faut-il que ce soit compréhensible... et, honnêtement, je dois déchiffrer tes posts...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict