< Tous les avis Line 6 Bass Floor POD
Line 6 Bass Floor POD

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Floor

matmatah78 matmatah78
Publié le 29/10/07 à 14:17
64 presets de dispo, simulateur d'ampli numérique, éditable mais non via pc car pas de port USB. connectique basée sur des jacks 6.35 non rackable

Un pédalier fourni avec un manuel plutôt léger mais suffisant et super simple. En somme, efficace à régler.

La qualité Line 6 est au rendez-vous, 64 presets vous attendent, et franchement intéressant au niveau réalisme et originalité. Je l'utilise avec une Fender Jazz Bass Miller NT pour faire du pop/rock/jazz. Les meilleurs presets sont les plus simplistes mais les sons 'bizarres' permettent d'apporter une ambiance.

Je viens d'acheter ce pédalier il y a une semaine pour ma basse, version light du pod bass xt live par manque de budget. Je vous le conseille fortement, je l'ai acheté perso sur ebay à 169 euros TTC fdp inclus et en suis très satisfait. Par contre pas de port USB, pas d'upgrade possible, et il faut effacer les presets d'origine pour mettre les siens. En revanche possibilité de les retrouver grâce à un reset usine. Très bon choix donc.