Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT Live
Photos
1/132
Line 6 Bass POD XT Live

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Sujet Réglage des volumes de sortie sur le Xt live

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 3 followers
1 Réglage des volumes de sortie sur le Xt live
Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un Bass pod XT live que je ne regrette absolument pas.
Mais petit souci, je l'utilise en direct sur la sono via une DI et mon sonorisateur m'a fait part de différence de volume de sortie suivant les sons.

Quelqu'un a-t-il un moyen d'égaliser les volumes de sortie des différents sons?

Merci
Niko C.
2
Salut Niko,

Oui, en effet, je ne sais pas si tu as pris le temps de bien regarder ton POD mais il y a un potard nommé "CHAN VOL" en haut à droite qui te sert en effet à cette fonction :lol: .
3
Bonjour Niko!
Ces pods sont de vrais machine à gaz, mais quel plaisir!
Tu peux modifier chaque son, comme tu veux, soit directement sur le pod, soit via ton ordi. Personnellement je passe par mon ordi. ce qui a l'avantage de sauvegarder tes sons d'origine, sur lesquels tu peux revenir quand tu veux. Sur le site Line6, tu auras tous les drivers nécessaires, un peu compliqué à mettre en place mais si tu prends ton temps, y'a pas de raison. En plus tu peux télécharger des centaines de sons téléchargés par les utilisateurs. En ce qui concerne les niveaux de sortie, il faut mettre en mémoire si tu veux que tes niveaux soient conservés. A l'oreille, c'est pas évident, personnellement j'utilise le vue-mettre de ma table de mix.
Voilà, en tout cas, une fois la bête maitrisée, c'est le pied !
Tout s'arrange, même mal !