Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 16:19:32[News] Tech 21 Bass Driver Deluxe
Dans sa série SansAmp, Tech 21 nous propose une évolution de son simulateur d'ampli basse au format pédale avec notamment des possibilités de connectique accrues.
Citation : €357.77 alors qu'aujourd'hui le dollar US est à 1.50 €!
heu, c'est plutôt 1 € = 1,5$ !!!!
0
Ola !!!
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/02/2008 à 16:40:43
Citation : 350$ et plus ou moins le meme prix en euros...n'y aurait il pas du foutage de gueule la?
Money ......
Hors sujet : des potes sont allez en Indonésie récemment, les prix sont affichés en euros maintenant et non plus en $, comme quoi à chaque fois c'est pas le pékin de base qui va profiter de la hausse où de la baisse ..... mais plutôt les commerçant et les financiers. Quoique, avec la hausse de 40% des pâtes, je me demande si je vais pas les commander aux US
0
Ola !!!
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/02/2008 à 16:47:21
Citation : Money ......
lol ouai mais ca ca ne marche pas avec moi, faut pa deconner non plus ca passe du simple au double si ta le malheur de te trouver du mauvais coté de la planete...
Jcrois que jvais faire comme toi, acheter aux States.
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...