[News] Tech 21 Bass Driver Deluxe
- 15 réponses
- 7 participants
- 3 985 vues
- 8 followers
Xochitl
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dj zen-c
Ca va couter dans les combien ce ptit truc?"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Xochitl
Xochitl
Xochitl
Dj zen-c

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
tofe
Citation : €357.77 alors qu'aujourd'hui le dollar US est à 1.50 €!
heu, c'est plutôt 1 € = 1,5$ !!!!
Ola !!!
tofe
Citation : 350$ et plus ou moins le meme prix en euros...n'y aurait il pas du foutage de gueule la?
Money ......
Hors sujet : des potes sont allez en Indonésie récemment, les prix sont affichés en euros maintenant et non plus en $, comme quoi à chaque fois c'est pas le pékin de base qui va profiter de la hausse où de la baisse ..... mais plutôt les commerçant et les financiers. Quoique, avec la hausse de 40% des pâtes, je me demande si je vais pas les commander aux US
Ola !!!
Dj zen-c
Citation : Money ......
lol ouai mais ca ca ne marche pas avec moi, faut pa deconner non plus ca passe du simple au double si ta le malheur de te trouver du mauvais coté de la planete...Jcrois que jvais faire comme toi, acheter aux States.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Xochitl
Citation : heu, c'est plutôt 1 € = 1,5$ !!!!
Bien vu, tofe! ;)
franzy
Quelqu'un a des news sur la sortie de cette boiboite ?
fours
Je viens de poster un avis
Lud'
Countdown
Gros déterrage pour un petite question svp !
Si on se branche directement dans la sono, il n'est pas nécessaire de l'alimenter électriquement, c'est bien ça ?
Merci.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
fours
Oui,si c est branché en xlr vers une table de mixage générant une alimentation 48v.
Cordialement.
Countdown
Citation de : fours
Bonjour,
Oui,si c est branché en xlr vers une table de mixage générant une alimentation 48v.
Cordialement.
![]()
![]()
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
- < Liste des sujets
- Charte