Agrandir
Vox amPlug Bass v2
Vox amPlug Bass v2

Simulateur d'ampli basse de la marque Vox appartenant à la série amPlug.

Sujet Avis sur l'amplug bass 2

Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 21/01/2015 à 12:12:16
Salut,

je l'ai acheté hier, il est satisfaisant, son correct et on peut sélectionner un canal qui a un niveau d'entrée plus faible, du coup ma basse active ne le fait pas saturer.
Son essayé sur écouteurs intra auriculaires sony à 20€ et un bon casque sennheiser. C'est correct avec les sony, assez joli avec le sennheiser. Je dirai un manque de basses (mais ça vient peut-être des micros de ma basse (https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ibanez/rb885/) d'ailleurs si, au passage, une bonne ame avait quelque chose à me conseiller pour les remplacer.
Il y a 3 ryhtmes d'accompagnement (sample de batterie), on peut en modifier la vitesse de lecture en maintenant le bouton rythme enfoncé et en tournant le potard de volume, c'est vraiment propre niveau son, rien à dire.

J'en suis content, j'avais déjà la précédente version métal pour jouer de la guitare, qui, selon moi, avait des faiblesses sur les palms mutes et un son juste correct mais qui permet de bosser. Vu la satisfaction que me procure la version basse, je pense acheter la nouvelle version métal.
Je n'avais pas essayé la précédente version pour basse.

Seul point un peu criticable, le tone pousse beaucoup les aigus, mais c'est pas vraiment un problème, il suffit juste de le régler selon les gouts, peut être que c'est bien pour le slap.
Tranxen 200

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 21/01/2015 à 15:19:10

hello,

il y a une emplacement fait exprès pour les avis :

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]