Zoom B3
Zoom B3

Simulateur d'ampli basse de la marque Zoom appartenant à la série B.

redcarp redcarp

« Très bien. »

Publié le 05/07/21 à 22:38
Bon c’est toujours pareil avec la modélisation. Les overdrives, c’est pas exceptionnel bien que très exploitable. Pour le reste, par rapport au prix de cette petite boîte, c’est vraiment top. La grande majorité des simulations sont exploitable voir de très bonne qualité, il y a énormément de très bons effets. Le louper est très sympa, la sortie DI fais parfaitement son boulot et la fonction carte son dépanne bien. Une super boîte à outil utilisable sur scène ou à la maison. Il n’y a qu’en studio qu’elle trouvera ses limite.