Amt Electronics M2 Marshall JCM800
Amt Electronics M2 Marshall JCM800
dadavv dadavv

«  très proche du Marshall JCM800 »

Publié le 04/04/20 à 08:55
Le son d'une pédale ne sera certes jamais comme celui d'un apmli à lampes; ça on est d'accord.

<<cependant le timbre et la palette sonore est très proche du Marshall JCM800; on peut très bien jouer du ACDC avec un son plus que ressemblant. Elle est superbe en rythmique avec peu de gain, ça percute bien.

En solo, je prends mon pied avec le gain à fond, ce qui permet d'avoir du punch mais sans noyer le signal de la guitare.

pas de bruits parasites ni de souffle, ce qui est appreciable.

ma note : 9/10 car la perfection coûte quatre fois plus cher et je ne suis pas millionnaire.

Pédale de bonne facture, foncez !