Amt Electronics M2 Marshall JCM800

4.0/5
  • Amon1985Amon1985

JCM 800 on a box

Amt Electronics M2 Marshall JCM800Publié le 18/02/23 à 08:55
    Pour quels styles de musique et avec quelle guitare utilisez-vous ce simulateur d'ampli? Dans quel contexte (travail, enregistrement, scène, etc.)?
    Couplé à un Torpedo CaB M+ Et un HX Stomp.
    Jeu au casque
    Est-il simple à utiliser et à paramétrer?
    Super simple à utiliser. Choisir la bonne sortie selon son utilisation (vers ampli de puissance, direct carte son ou sono, et enfin comme une distorsion en façade d’ampli.
    Les simulations sont-elles réalistes? Qu'en est-il des presets d'usines?
    Couplé à un Torpedo CaB M+ Et un HX Stomp.
    Jeu au casque
    Est-il simple à utiliser et à paramétrer?
    Les simulations sont-elles réalistes? Qu'en est-il des presets d'usines?
    Le son est impressionnant. On retrouve le grain Marshall. Le gain est très progressif et permet de jouer entre crunch à la AcDc et le hi gain style hard 70/80 à la Judas Priest (encore plus avec une TS ou équivalent devant).
    Ne sera pas au top dans un registre metal moderne en revanche.
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    J’aime tout dans cette pédale. Je ne vois rien de négatif.
  • dadavvdadavv

très proche du Marshall JCM800

Amt Electronics M2 Marshall JCM800Publié le 04/04/20 à 08:55
    1 photo
    Le son d'une pédale ne sera certes jamais comme celui d'un apmli à lampes; ça on est d'accord.

<<cependant le timbre et la palette sonore est très proche du Marshall JCM800; on peut très bien jouer du ACDC avec un son plus que ressemblant. Elle est superbe en rythmique avec peu de gain, ça percute bien.

En solo, je prends mon pied avec le gain à fond, ce qui permet d'avoir du punch mais sans noyer le signal de la guitare.

pas de bruits parasites ni de souffle, ce qui est appreciable.

ma note : 9/10 car la perfection coûte quatre fois plus cher et je ne suis pas millionnaire.

Pédale de bonne facture, foncez !

pas de bruits parasites ni de souffle, ce qui est appreciable.

Pédale de bonne facture, foncez !
  • JahkalJahkal

Simulateur d'ampli très efficace

Amt Electronics M2 Marshall JCM800Publié le 06/12/16 à 19:41
    Pedale utilisée dans un groupe de rock en tant que guitariste rythmique. Je fais du live avec'
    Un canal clair et un canal saturé. Très bon son sur les deux canaux.
    Les réglages du canal saturé sont diverses et variés et très efficaces.
    Équalisation sensible.
    La simulation d'ampli intégrée me permet de la brancher en direct sur une sono.
    J'en suis très satisfait.