Commentaires sur le test : Test de la pédale BluGuitar Amp1 Mercury Edition
- 24 réponses
- 17 participants
- 5 015 vues
- 21 followers
Neogeofanatic
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Plus c'est pire, pire c'est.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/
linn134
Il y a bien des guitaristes qui adorent (ou au moins achètent) la Boss Metal Zone...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Berzin
Ah la MT2. La seule pédale qui branchée dans un ampli haut de gamme à 3500 boules te donne le son d'un transistor bas de gamme...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
linn134
Idéale pour jouer du Pantera avec un Hiwatt DR-504.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Alambra
En tout cas le Mooer c'est génial...
[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 04:29:42 ]
jierrre
yojema
Je n en possède pas , je l'ai entendu utiliser sur scène par Uli john roth (ex scorpions milieu des années 70) il s 'emblais s en servir comme pédale de boost , après je comprend pas tout puisque cet appareil est dans son pedalboard et le tout semble aller selon son humeur du jour mais c est dernier temps il joue sur un blackstar artisan 100 w alors ce qui fait un ampli brancher dans un ampli ? Enfin bref vu le talent du gars et son expérience je doute que ce soit une canche quand même !
a plus
For those about to rock we salute you !!!!!
JohnnyG
La MT2 c'est le test ultime du gratteux, le mauvais gratteux sort un son immonde avec abeilles etc... alors que le bon gratteux aura une maitrise de la bete et aura un son plaisant a l'oreille
Gam
Hello
il joue sur un blackstar artisan 100 w alors ce qui fait un ampli brancher dans un ampli ?
pcq il me semble avoir lu qu'on peut utiliser uniquement la partie preamp et boost
Berzin
Citation :Parce qu'il faut un diplôme du conservatoire pour tourner 4 potards à présent ? Si tu es obligé de te démener pour avoir un son potable, c'est que le produit est mauvais. Une bonne pédale, ça doit sonner même avec tous les potards à midi.La MT2 c'est le test ultime du gratteux, le mauvais gratteux sort un son immonde avec abeilles etc... alors que le bon gratteux aura une maitrise de la bete et aura un son plaisant a l'oreille
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 10:06:48 ]
JohnnyG
- < Liste des sujets
- Charte