Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale BluGuitar Amp1 Mercury Edition

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 4 720 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale BluGuitar Amp1 Mercury Edition
Test de la pédale BluGuitar Amp1 Mercury Edition
La miniaturisation tellement à la mode durant les années 2000 est maintenant devenue un standard et les produits offrant des performances étonnantes en regard de leur taille sont monnaie courante.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
11
Exactement, c'est subjectif.
Il y a bien des guitaristes qui adorent (ou au moins achètent) la Boss Metal Zone... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
x
Hors sujet :
Ah la MT2. La seule pédale qui branchée dans un ampli haut de gamme à 3500 boules te donne le son d'un transistor bas de gamme... :oops2:

 

13
x
Hors sujet :
Idéale pour jouer du Pantera avec un Hiwatt DR-504.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
x). Je viens juste de m'acheter une mooer multi fx. Pour moi c'est le début dans le monde des simu numrérique et j'aime ça. Ptete dans quelque années j'irais vers ça :facepalm:

En tout cas le Mooer c'est génial...

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 04:29:42 ]

15
J’ai cet ampli (première édition)depuis deux ans. J’ai fait plein de concert avec. Donc je peux en parler. C’est un très bon outil de travail pour funk rock blues et le balloche en général. ASSOCIÉ avec des pédales on peut à peu près tout faire. Avec une taille aussi petite et le poid aussi ridicule c’est inespéré.
16
Hello
Je n en possède pas , je l'ai entendu utiliser sur scène par Uli john roth (ex scorpions milieu des années 70) il s 'emblais s en servir comme pédale de boost , après je comprend pas tout puisque cet appareil est dans son pedalboard et le tout semble aller selon son humeur du jour mais c est dernier temps il joue sur un blackstar artisan 100 w alors ce qui fait un ampli brancher dans un ampli ? Enfin bref vu le talent du gars et son expérience je doute que ce soit une canche quand même !
a plus

For those about to rock we salute you !!!!!

17
x
Hors sujet :
La MT2 c'est le test ultime du gratteux, le mauvais gratteux sort un son immonde avec abeilles etc... alors que le bon gratteux aura une maitrise de la bete et aura un son plaisant a l'oreille
18
Citation de yojema :
Hello
il joue sur un blackstar artisan 100 w alors ce qui fait un ampli brancher dans un ampli ?


pcq il me semble avoir lu qu'on peut utiliser uniquement la partie preamp et boost
19
x
Hors sujet :
Citation :
La MT2 c'est le test ultime du gratteux, le mauvais gratteux sort un son immonde avec abeilles etc... alors que le bon gratteux aura une maitrise de la bete et aura un son plaisant a l'oreille
Parce qu'il faut un diplôme du conservatoire pour tourner 4 potards à présent ? ;)Si tu es obligé de te démener pour avoir un son potable, c'est que le produit est mauvais. Une bonne pédale, ça doit sonner même avec tous les potards à midi.

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 10:06:48 ]

20
Enfin le gars qui emt le gain a donf, plein de basse et d'aigu et rien au milieux c'est monnaie courante.... :facepalm: