Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du BluGuitar AMP1 Mercury Edition

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AMP1 Mercury Edition ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 474,09 €

Commentaires sur le test : Test de la pédale BluGuitar Amp1 Mercury Edition

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 5 511 vues
  • 21 followers
Commentaires sur le test : Test de la pédale BluGuitar Amp1 Mercury Edition
Test de la pédale BluGuitar Amp1 Mercury Edition
La miniaturisation tellement à la mode durant les années 2000 est maintenant devenue un standard et les produits offrant des performances étonnantes en regard de leur taille sont monnaie courante.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le sujet de la discussion
Citation de sympa142 (voir le message) :
Salut
Est ce que ca prends bien les pédales d'effet?
Un bon ampli clair ou crunch avec un vrai son lampé plus des bonnes pédales de distos Etc ca peut sauver nos dos des amplis à lampes
Non?
Citation de Anonyme (voir le message) :
Perso, j’ai assisté à une Masterclass de Thomas Blug. Il jouait sur sa guitare signature Vintage summer of love et sur son amp1 1ère version (il y a 2 ans) , le tout branché sur un baffle (me souviens plus ce que c’etait). Et bien je peux vous garantir que tout sonnait du feu de dieu. Quelque soit le réglage clean, crunch, ultra saturé.
Il y a peut être une question de doigté oserais je dire ? Le matériel ne fait pas tout...:o:

Ps: très sympa, Thomas Blug. C’était pas le genre à se la péter, mais alors, quelle virtuosité...:bravo:

c'est effectivement un gars très sympathique, il s'est mis au Français. Il habite à Sarrebruck, ville presque frontalière.
J'ai été à plusieurs de ses concerts et l'ampli sonne superbement bien, même en saturè.
Avec mon groupe, nous avons fait la 1ère partie d'un excellent cover d'AC/DC : The Scotts.
Je joue sur Bluguitar amp 1
Lors de la balance, le guitariste des Scotts est venu voir sur quoi je jouais, il était bluffé par le son Marshall et la puissance du petit bluamp qu'il avait d'abord pris pour un pédalier. Ce son, il le connait par coeur , il joue sur Marshall.
Rien ne vaut la scène pour tester un ampli. Il est efficace en son clair et saturé, crois en mon expérience de la bête.
Lorsqu'on joue, beaucoup de guitaristes viennent voir cet appareil et sont sidérés.