Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Encore du nouveau chez Boss avec l'IR-200 !

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 7 646 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Encore du nouveau chez Boss avec l'IR-200 !
309431.jpg
Boss met enfin un pied du côté des simulateurs d'amplis et d'enceintes avec l'IR-200 !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
j'aurais pensé qu'ils se positionneraient sous l'Iridium de Strymon au niveau du tarif

Mais c'est bien le cas: 369€ en pré-commande chez Bax & Thom'n.
12
Citation de JLDavid :
Citation :
j'aurais pensé qu'ils se positionneraient sous l'Iridium de Strymon au niveau du tarif

Mais c'est bien le cas: 369€ en pré-commande chez Bax & Thom'n.

Effectivement, je viens de vérifier. Etonnant car l'Iridium est à 399$ aux US et 399€ en Europe. Alors que l'IR-200 est annoncée à 399$ aux US et 369€ en Europe.
13
Citation :
Alors que l'IR-200 est annoncée à 399$ aux US et 369€ en Europe.

J'ai souvent constaté que le prix en précommande, au début, est assez bas, puis remonte.
14
A voir !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 13:47:33 ]

15
Tu attends le retour de Donald ???
16
Wai. On veut un test af please.
Sinon comme d autres, j en suis à hésiter entre l iridium et ce boss. J ai lu des commentaires négatifs sur le strymon portant sur le son trop compressé. C est vrai ?
17
Tu confonds, c'est le DX Roland triphasé qui est trop compressé.
18
Auto-citation:
Citation :
J'ai souvent constaté que le prix en précommande, au début, est assez bas, puis remonte.

Exact: chez Thomann, où le produit arrive maintenant dans quelques semaines, il a pris +7,3%.
19
Pensez-vous qu'il est possible/pertinent d'y connecter un multi-effet ( hx effects) en methode 4 câbles, comme sur un ampli, pour avoir les OD avant le préamp et les MOD avant les "gamelles" ?
Soit j'ai mal regardé, soit c'est pas mention.é sur la notice.
Merci.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

20
Je préfère l’Iridium pour son entrée stéréo où j’ai la possibilité d’y brancher un clavier. Pour l’instant, c’est ce qui la départage malgré les nombreuses qualités (sur le papier) de l’IR-200

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 11:39:10 ]