< Tous les avis Line 6 Floor POD Plus
Line 6 Floor POD Plus
Johnney Guitar Johnney Guitar
Publié le 30/04/07 à 22:12
Bonjour à tous
Je viens tout juste de recevoir un Ploor Pod Plus de Line 6 que j'ai acheté via Internet en provenance des États-Unis parce que ce nouveau modèle ne semblait pas encore disponible au Canada.

Je ne suis pas déçu ... je suis extrèmement déçu de la piètre qualité de ce produit qui est très bruyant et beaucoup trop compliqué à régler à mon goût. Le Floor Pod Plus offre en effet une quantité impressionnante d'effets, sauf qu'ils sont tous plus ou moins médiocres sinon totalement inutile.

Suggestion, n'achetez pas ce multi-effets sur Internet sans l'avoir préalablement tester dans un commerce, car vous risquez vous aussi d'être déçu. À mon humble avis, c'est un arnaque de Line 6 qui ne comprennent pas les besoins des guitaristes. Le look est impressionnant, mais le son n'y est pas.

J'ai déjà possédé un amplificateur Flextone III (2 X 12") qui n'était pas si mal bien que je m'en suis rapidement départi pour acheter un vieux Fender Vibrolux Reverb 1973 (excellent) et j'ai donné une deuxième chance à Line 6 croyant qu'ils s'améloreraient avec le temps et l'expérience ... mais il n'y aura pas de troisième chance, je raye le nom de Line 6 des produits de qualité.

Désolé pour ma franchises et j'espère ne pas être censuré.