< Tous les avis Line 6 Floor POD Plus
Line 6 Floor POD Plus
Line 6 Floor POD Plus
ocverclock ocverclock
Publié le 17/08/07 à 10:08
Je ne suis pas d'accord avec l'avis suivant, il faut relativiser !

j'ai put écouter par l'intermédiaire de mon magasin favoris, la majorité des multi-effet du marché, dans cette gamme de prix. Et le "Floor Pod Plus" est celui qui sort en tete. (dans la gamme de prix)

Bon d'accord, il ne vaut pas un "Pod XT Live" (ces celui que j'ai acheté ;-), mais ce n'est pas le même prix.

Donc, temps que faire ce peu !

Comparons ce qui est comparable, et si certain préfère acheter sans écouter, ce qui a était le cas, il aurais était moins déçu. (vive internet, et merci pour les demos lol )

Assez direct comme un ampli ou une pédale.

• Possibilité d'avoir sous les pieds, soit changement de programmes, soit allumage ou extinction par section (comme des pédales).

• par contre, on a juste un numéro pour le programme, pas de nom.

On parle la de modélisation, donc l'idéal, c'est en direct sur sono (au plus droit).

Si on souhaite le mettre sur un ampli, il faut régler l'ampli pour colorer un minimum. ( pensé bien qu'un vieux fender ;-) colore énormément.

donc n'importe quelle ampli transistor de base, marshall mg100 par ex.

Voila !
je pense que ce qui est a césar revient a césar.

ce n'est pas le meilleur multi-effet du monde, non ça c'est pas vrais, mais pour le prix, c'est celui qui a mon avis sonne le mieux, face au produis japonais Zoom; Korg; Vox (alias Korg); Boss. et le concurrent américain Digitec Dod.

mais, je suis conscient que je ne suis pas parole d'évangile, il faut l'écouter directement (pas sur les sites, qui sont jouer sur des guitares haut de gamme, par des brutes a 8 doigts a la mains gauche.) mais dans votre mag.