Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor POD
Photos
1/56
Line 6 Floor POD

Sujet Line 6 FLOOR POD Patches (Pitchs) réglages son des artistes!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line 6 FLOOR POD Patches (Pitchs) réglages son des artistes!
Bonjour à tous, je suis débutant (enfin ça fais 14 ans que je joue de la gratte en amateur...) et depuis peut j'ai décidé de my mettre sérieusement :-), je viens d'acheter le Floor Pod de Line 6, il est pas mal mais le truc est que je n'arrive pas à le régrlé comme je veux, il faud s'y connaitre (c'est plus dur que ce que je pensé..) donc je voudrais savoir si qq1 l'utilise et sais le réglé ou si QQ1 connais un ou des sites ou il montre les réglages pour avoir le son des artistes connus (Metallica, guns...) ça serai cool :)

Merci d'avance pour votre aide :clin:
2
3
Merci pour la réponse :bravo:
Cela dit il y a des bouttons qui existe dans le POD et pas dans le Floor POD, je ne sais pas quel boutton correspond à quel boutton!?! par ex : presence, Gain...je sais pas à koi ça sert :(
4
Je n'ai qu'un modeste Pocket Pod, ça sort de mon domaine là :clin:

Tu as bien épluché le manuel ? Chaque bouton doit être décrit, je suppose.
5
Oui biensure mais par ex il y a le reglage "COMPRESSOR" je sais pas ca represente quoi??? le gain peu etre?
esque QQ1 sais ce que ça veux dire le COMPRESSOR sur les pédale multi-éffets?
6
Il s'agit du compresseur. D'après le glossaire d'AF, la compression est une "méthode de traitement du son destinée à limiter les différences de volume, en augmentant les sons faibles et en abaissant les sons forts".

Fais une petite recherche sur le forum sur le terme compresseur, il y a des sujets en long, en large et en travers sur ça, qui seront bien plus explicites et complets qu'une tentative d'explication de ma part. :lol:
7
Bonjour tout le monde
Je cherche des patchs pour Floor pod Style Satriani, tous les réglages usine me conviennent pas et le manuel ne dit rien ou presque rien sur la création des sons. Mais je crois que c une question de réglage. Quelqu'un peut m'orienter SVP. Merci