< Tous les avis Line 6 POD X3 Live
Line 6 POD X3 Live
Stefso43 Stefso43

« Très bon rack »

Publié le 09/03/22 à 08:00
J'avais acheté le basspod (qui avait de bons sons mais pas de pédalier) puis le pod xt puis le Pod x3 live (en 2010 à 458€), alors si vous le trouvez à 200€ c'est une bonne affaire à mon avis. Je l'ai toujours car il est utilisable pour basse, guitare et voix, on pourrait aussi le brancher sur un synthé).

Les effets sont multiples et variés avec des sonorités satisfaisantes (je n'ai pas de comparaisons avec les nouveaux pod HD).
J'ai une guitare variax et les simulations me semble excellentes. Je l'utilise aussi pour la basse.

Il faut un peu de temps pour comprendre les réglages mais ça ne me dérange pas de chercher des sons. L'idéal serait d'avoir un looper pour lancer des notes et régler en direct sans avoir à passer en permanence des cordes aux boutons et vice-versa.

J'ai également un Boss GT10B qui est l'équivalent pour jouer de la basse. A choisir je prendrais le line6 pour sa polyvalence.