Sujet de la discussionPosté le 27/01/2008 à 22:25:18Créer des sons
Salut a tous !!!
jai un probleme,j'ai acheter le x3 live mais je n'arrive pas a éditer,créer mes propes sons
Comment dois je m'y prendre?
Merci Pour vos futurs réponses
rock or die
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/01/2008 à 08:34:17
Salut,
As-tu fait le tutoriel proposé dans le manuel ??
Parce qu'une fois que tu t'es essayé dessus, normalement tu n'as pas de problème pour créer tes sons sur les presets libres.
Dans le manuel rouge fourni, les premières pages proposent d'accéder à un tutoriel qui est sur le preset 32D.
Ca te montre comment choisir ta simu d'ampli, de sélectionner les effets que tu veux (délais, reverb, chorus, compression, EQ, etc...)
Grosso modo, voilà comment ça fonctionne, tu te déplaces avec le curseur fléché pour choisir le paramètre à modifier. Si tu appuies une fois sur ON/OFF tu ne fais que le sélectionner (il devient noir); si tu doubles cliques, tu y rentres et tu peux changer les paramètres.
Si tu ne veux rien modifier, tu appuies sur HOME et tu retournes à la page générale. Pour modifier tes règlages, appuies sur le bouton SAVE.
Il faut fouiller un peu, parce que le potentiel des modifications possibles est énorme.
A+
Oui je viens d avoir mon pod x3 live apres avoir vendu mon pod xt live...et j ai été surpris de ne pas retrouver ts les presets qu il y avait ds le xt...genre tous ceux qui fonctionnent avec la variax..les "var" et autres "fx"...j ai pas trop eu le temps de potasser le manuel encore ..mais ya pas grand chose ds la bete " d usine " je pense qu avec les nouveaux soft ca devrait s arranger...hein...?dites le moi allez dites le moi....