Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/576
Line 6 POD X3 Live
1 Pb entrée guitare (clac et effet de pompe que le guitar In pad soit activé ou non)
Bonjour,

Mon X3 live marche parfaitement avec les entrées variax, auxilière et micro mais très mal avec l'entrée guitare : quelque soit l'instrument "normal" connecté (guitare, classique ou basse) il y a un clac au début du son et un effet de pompe que le guitar In pad soit activé ou non.
Le même instrument connecté marche super sur la prise aux.

Nota : l'effet de pompe est moins fort lorsque le guitar In pad est désactivé mais le clic de début et le son ne font pas naturel.

J'ai attendu les nouvelles versions du X3 mais cela n'a rien changé. Je n'ai rien trouvé dans les menus qui puisse paramétrér l'intensité (qui est normale) de l'instrument.
Quelqu'un a t il rencontrer le même pb ?

Je suis gené car j'ai beaucoup d'instruments à connecter vue que je m'en sert pour l'instant comme carte son sur mon pc.
2
Cela fait il longtemps que tu l'as acheté (au pire retour magasin)

Sinon, as tu bien configuré les output (combo ou studio suivant ou ton son sort)

dur de comprendre exactement ce qu'il t'arrive
3
Les sorties sont bien règlées (sur match studio direct sur ma console) le pb est à l'entrée guitare :

Quand le bouton guitar in pad est désactivé : j'entend un clic sur chaque première note et après c'est a peu près normal

Quand le bouton guitar in pad est activé :
si je joue anormalement très doucement : le son est ok
si je joue légèrement plus fort en arpège par ex le son est automatiquement abaissé puis augmente à un niveau nomral dès que j'arrete de jouer .

Dans les 2 positions du Guitar In Pad : c'est injouable

Le pod est sous garantie mais j'hésite à m'en séparer car c'est la base de ma config...
4
Bon la premiere chose que je te dirai c'est que ce n'est pas normal dejà que tu es le led clip, c'est que tu entre trop fort. N'auraias tu pas des micro actif ou installer toi meme tes micros. Tu dis joue en arpege c'est vrai que c'est noramlement pas relativement fort.

Quel guitare as tu ?

Je pense qu'activé c'est peut etre normal qu'il baisse ton son, puisque quand il est active c'est pour diminuer l'impedance en entre dans le pod x 3 . Voir manuel PAGE 3.13

Perso je joue du slayer avec un gros sons et la led clip ne s'allume jamais.

Dernierement sincerement ramene le , pourquoi se poser des soucis si cela ne fonctionne pas il faut pas hesiter à utiliser ta garantie ? A moins que tu penses que cela vienne de toi essaye de jouer dejà avec le guitar in pad sur off et regle ton volume pour ne pas avoir le led clip.

Perso j'ai le pod X 3 et un Toneport UX 1 pour le PC, donc il est vrai que j'ai tjrs du son,

Bon courage

:mdr:
5
Merci
J'utilise une guitare Fender standard sans micros à forte sortie.
Tout va bien avec un volume de 3 sur la Fender mais de 4 à 10 j'ai un clic...
Par contre je n'ai jamais de voyant lumineux dont tu me parles... y a pet être une relation.
Le X3 est sous garantie, je vaispeut être le ramener mais je ne sais pas combien de temps je vais attendre pour le fair réparer...
J'ai essayé avec d'autres instruments => meme pb
Si quelqu'un a le même pb, merci de me faire signe.
Cordialement