Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox comment ca marche exactement ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 350 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gearbox comment ca marche exactement ?
Salut a tous !
g telecharger le gearbox mais je n'arrive pas a le fair marcher ca marche comment
merci
17
2
Salut ! d'abord installe le line 6 monkey pour mettre a jour ton pod !
et aussi pour installer tous les drivers etc. ensuite installe le qearbox, suis bien les instructions : quand le pod doit etre branché ect, fermer les proqrammes inutiles etc.

C'est énorme de piloter le pod sur l'ordi lol.
3
Ok c fait !
ya 2 fenetre la premiere concerne les sons que g enregistrer mais l'autre ya des amplis des effets mais je ne sais pas comment le fair marcher esq le son sort directement des baff de mon ordi quand je joue oubien c juste pour modifier les sons de mon pod?:???:
-merci-
17
4
Ca sert simplement à controler ton POD sur l'ordi, donc t'as un confort et une simplicité d'utilisation meilleure que sur la pédale. enfin apres c'est histoire de qoût.

c'est comme si tu trafiquais directement sur le POD, mais avec l'interface PC.
5
Ok merci!mais pour le son ca marche comment parcq g tout brancher mais ya rien qui sort tu peut m'eclerer sur le branchement stp :clin:
17
6
Bah branches un ampli sur ton pod , ou bien des baffles ! ou bien branches y ton casque.
7
Bah je jou et les modifications n'aporte rien ..ya un bleme quelque part.. :8)
17
8

Citation : Bah je jou et les modifications n'aporte rien ..ya un bleme quelque part..



Ton POD est-il branché en USB et en SPDIF ou Jack sur ta carte son?
Windows est-il configuré correctement au niveau carte son?
As-tu installé Line 6 Monkey et mis l'ensemble des logiciels/drivers à jour?

Bref, avant de dire qu'il y a un "blème" quelque part, as-tu pris ne serait-ce que 30 secondes pour lire la notice?

Et sur AF, on écrit en français ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit problème avec mon X3 live quand je le branche sur mon Pc avec le cable USB.

Pour être simple: J'ai pas de son !

Evidemment j'ai testé mon jack, pas de prob, j'ai essayé 2 guitares différentes, pas de prob

Bref j'ai la derniere version GearBox, j'ai fait les mises à jour, le firmware et Cie, et toujours rien.

Ma carte son n'est pas morte, puisque j'écoute de la musique

Là où je commence à devenir dingue, c'est que j'arrive à faire les modif avec mon pédalier et les potards de GearBox tournent.

J'ai même la barre de vélocité et la sortie casque qui fonctionne.

J'ai simplement pas de son !!

SVP Aidez moi ou je le revends :lol:

Bonne soirée
10
Laisse moi deviner, tu penses que le son doit sortir de ta carte son?? ben nan le pod x3 est une carte son (ASIO en plus) donc tu lui colle une paire d'enciente et la tu aurras du son ... au pire (je dit bien pire!!!) tu colles un jack entre la sortie casque du podx3 et ton "in" de ta carte son , mais si t'as un son degueu c'est normal héhé , nan l'ideal avec le pod c'est des moniteur de studio (des enceintes qui restituent le son sans le colorer)

voilou @+
-=CeD=-