Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2008 à 09:41:29Enceintes amplifiées pour POD X3 LIVE
Bonjour,
je voudrais m 'acheter une paire d 'enceintes amplifiées pour les répétitions et retour de scène. J'hésite entre des "monitors à 100 w" trop petit et fragile ? Et des enceintes type PEAVEY PR10P font 250 w trop gros ?
Il me faudra assez de puissance pour jouer à côté de la batterie, un son neutre, et pas plus de 10/12 kg , j'ai passé l'âge !
Merci de me conseiller quelques modèles ???
GEORGE;
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/10/2008 à 09:49:22
Va voir les the box chez thomann.
0
george
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/10/2008 à 11:01:43
Ok j y vais ! merci
0
george
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/10/2008 à 11:14:40
RE SALUT
crois tu que les THE BOX PA110A me suffiraient ?
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/10/2008 à 11:29:43
Côté poids elles sont conformes à ce que tu veux, côté son j'utilise les miennes pour les voix quand on répète chez moi, on a pas de problème. Sinon j'ai joué pas mal de temps avec un pod pro que je branchais dans un power engine de tech 21 et ça le faisait bien. voilà