Sujet de la discussionPosté le 03/10/2008 à 09:34:52Déplacer tone 2 vers tone 1
BONJOUR
je voudrais déplacer un son enregistré sur le" tone 2" vers le "tone 1" et après effacer complètement le "tone 2".
Mais aussi copier un son du " 26 C tone 1" sur " 3 B tone 2 "
J'ai beau lire la notice, je n'y arrive pas ??MERCI
GEORGE
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/10/2008 à 21:05:16
Pour les sauvegardes de son :
- tu choisis le préset à déplacer en te positionant dessus.
- tu appuies sur SAVE une fois
- tu choisi ensuite l'emplacement de destination
- tu appuies sur SAVE.
Je vois pas où c'est compliqué.
Le mieux est quand même de passer par Gearbox sur un PC, c'est nettement plus facile et lisible.
Quand à l'effacement complet d'un préset, ça n'existe pas. Si tu ne veux rien mettre à l'emplacement, il suffit de choisir NO AMP au niveau des simulations d'amplis et de désactiver tous les effets. Le mieux est encore de se fabriquer un préset vide que tu colles où tu as envie
Salut,
Tu as une fonction swap, qui te permet d'intervertir le tone 1 et le tone 2 d'un patch user. Pour y accéder, de tête (désolé si je me trompe), je crois qu'il faut maintenir la touche Home enfoncée et là la fonction apparaît. Il me semble aussi qu'il faut que le pod soit à jour avec la dernière version du firmware.
donc c'est + facile avec la GEARBOX, alors comment je fais ? J avoue que la notice de la GEARBOX sur leur site, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver ??
Avce gearbox c'est assez intuitif. En fait, tu peux enregistrer/charger soit le Tone1, soit le Tone2 soit le Dual Tone (c'est-à-dire les 2 en même temps). A toi de faire ton choix à l'emplacement voulu..