Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Déplacer tone 2 vers tone 1

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déplacer tone 2 vers tone 1
BONJOUR


je voudrais déplacer un son enregistré sur le" tone 2" vers le "tone 1" et après effacer complètement le "tone 2".

Mais aussi copier un son du " 26 C tone 1" sur " 3 B tone 2 "

J'ai beau lire la notice, je n'y arrive pas ??MERCI

GEORGE
2
Pour les sauvegardes de son :
- tu choisis le préset à déplacer en te positionant dessus.
- tu appuies sur SAVE une fois
- tu choisi ensuite l'emplacement de destination
- tu appuies sur SAVE.

Je vois pas où c'est compliqué.

Le mieux est quand même de passer par Gearbox sur un PC, c'est nettement plus facile et lisible.

Quand à l'effacement complet d'un préset, ça n'existe pas. Si tu ne veux rien mettre à l'emplacement, il suffit de choisir NO AMP au niveau des simulations d'amplis et de désactiver tous les effets. Le mieux est encore de se fabriquer un préset vide que tu colles où tu as envie :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Ca chanqe rien paske le tone 1 reste tjrs a la place du tone 1 et idem pour le tone 2.
4
Tu ne peux déplacer les présets que sur les 128 emplacements différents effectivement. Cette manip est possible mais uniquement à partir de Gearbox.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Salut,
Tu as une fonction swap, qui te permet d'intervertir le tone 1 et le tone 2 d'un patch user. Pour y accéder, de tête (désolé si je me trompe), je crois qu'il faut maintenir la touche Home enfoncée et là la fonction apparaît. Il me semble aussi qu'il faut que le pod soit à jour avec la dernière version du firmware.

props
6
Re bonjour à tous.

je sais dépacer des user mais, je voudrais savoir comment déplacer le contenu d un tone 2 sur un tone 1 ?

Si je me mets sur le 2, je SAVE 1 fois, et je me position sur le tone 1 et je save 2 fois ça ne marche pas ?

merci

GEORGE
7
Réponse 2 posts plus haut :roll:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
OK

donc c'est + facile avec la GEARBOX, alors comment je fais ? J avoue que la notice de la GEARBOX sur leur site, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver ??

MERCI
9
Avce gearbox c'est assez intuitif. En fait, tu peux enregistrer/charger soit le Tone1, soit le Tone2 soit le Dual Tone (c'est-à-dire les 2 en même temps). A toi de faire ton choix à l'emplacement voulu..

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici