Sujet de la discussionPosté le 23/04/2009 à 20:55:17[Resolu] - [POD X3 Live] - Pedale qui ne repond pas
Salut à Tous
Je viens d'acquerir un POD X3 Live.
Je branche la guitare ... premier reglage de base -> rien
je me balade un peu dans les reglages -> tjrs rien, pas de son
Apres plusieurs relecture de docs, de recherche ... tjrs rien
Donc les mains dans le camboui, et je remarque qu en activant dans le petit diagramme la wah wah ... le son passe
Donc mon probleme apres avoir essayer divers reglages et qu'en je pars par exemple d un emplacement vierge pour me faire un son perso ... par defaut c la pedale de volume activée ... je suis obligé d activer sur le diagramme la wah pour avoir du son. C comme si en mode pedale volume le volume est a 0.
Deuxiement, j ai le son avec la pedale en wah mais elle ne fait pas son role ... j ai beau la bouger en avant en arriere ... le son n est pas affecté par la pedale (idem en volume aussi)
J ai vu sur ce forum qu il y avait une calibration possible de la pedale... j applique le protocole mais apres avoir appuyer sur C on doit bouger la pedale pour afficher 0-255 mais chez moi ca reste a 0.
une idée ? ou c mon nouveau POD qui doit retourner au SAV pour soucis de pedale ?
Merci d'avance
shen.31
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 28/04/2009 à 22:57:12
Salut bon et bien retour SAV ;)
J'ai contacté la Hot line Line6 avec qui j ai fait quelques manips et il s'avere que c un disfonctionnement de la pedale.