Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Pod x3 live : qualité entrée Aux

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 574 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pod x3 live : qualité entrée Aux
Salut,
Ayant eu vent de problèmes sur l'entrée xlr du pod x3 live, je voulais savoir si l'entrée auxiliaire fonctionne correctement? Pas de crachouillit comme avec le xlr? Si des gens ont déja branché une guitare acoustique dessus, le son est-il bon?
Je veux acheter la pédale principalement pour le dual tone et la double entrée possible, alors je veux vérifier que tout fonctionne bien avant.

Merci d'avance
2
Ok

MOI JE JOUE SUR SCENE EN MËME TEMPS AVEC UNE ELECTRIQUE EN input et une electro acoustique en aux. Et ça marche du tonnerre !

GEORGE
3
Hello,
Pas de problème sur l'entrée aux en effet...même qualité que l'entrée 1 "guitar in".

Pour l'entrée XLR, le problème vient du "trim" d'entrée qui est quasi inutilisable: la plage utile entre "j'entends rien" et "ça souffle"(beaucoup!) est de 1mm :nawak: donc une fois qu'on est dans cette plage, il ne faut plus toucher au potar! le niveau se règle au niveau du soft...

voilà

... AF ON, NO Audio out...

4
Merci pour vos réponses rapides et efficaces !

Me voilà rassuré, c'est décidé, je le commande ! :D:
5
Salut

Perso je n'a i pas eu de problème avec l'entrée auxiliaire, par contre l'accordeur ne semble pas fonctionner avec l'entrée auxiliaire.

A+