Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

Sujet Commander la variax par le x3live?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 095 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Commander la variax par le x3live?
Salut, j'ai entendu parler d'une manip pour qu'en choisissant un programme sur le X3 live ca envoie un signal a la variax pour dir quelle guitare on veux avec le son du X3 live.
je ne trouve pas comment faire sur le mode de pilotage vendu avec le x3. quelqu'un aurai la solution?
2
Salut, moi je fait comme ca: je regle mon patch avec gearbox , variax en input reliee au pod via un cable rj45(droit) ,je tourne le potard de selection ,sauvegarde du tone, le model de gratte est charge avec le preset
-=CeD=-
3
Je sais pas si c'est pareil avec l'X3 Live, mais avec l'XT Live il suffit de connecter la Variax au Pod avec le cable VDI, et ensuite d'aller dans le menu spécial Variax pour dire au Pod s'il doit piloter le changement de modèles sur la Variax ou non.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
Salut

Tu appuies sur le bouton Input et tu t'assures qu'à droite en haute de l'écran il y a bien la mention enable global control au dessus de Variax.

Ensuite pour chaque patch dans la même section input mais en bas de l'écran tu utilises le bouton gauche sous l'écran pour choisir entre don't force variax model ou en tournant tu peux aller chercher non seulement les sons originaux, mais également tes sons custom.

Ce qui fait que tu as accès à 12 * 5 sons originaux + 12 * 5 sons custom soit 120 positions en tout.
Le pied total

Salut
5
Super les af, ca marche :bravo: :bravo: :bravo: merci beaucoup