Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/576
Line 6 POD X3 Live

Sujet Pod X3 en "pédalier controleur"

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 041 vues
  • 1 follower
1 Pod X3 en "pédalier controleur"
Bonsoir à tous.

J'ai eu une idée hier soir, et je me suis renseigné un petit peu ajd mais je n'ai pas vraiment trouvé ce qu'il me fallait.
Ci-dessous mon RIG (j'ai essayé de faire clair ...) :


En fait le problème ce situe au niveau du POD/CARTE SON/MAC.
J'ai installer Pod Farm sur le mac, et je n'utilise le pod qu'en "Ilock" et pour régler le volume avec la pédale. J'ai relié le pod sur l'entrée 5 de ma carte son, où j'ai assigné 2 x 2 chaines d'ampli sur Pod Farm. Jusque là tout va bien. Sauf que ... je ne peux pas switcher vers un son clair sans toucher au mac ... sauf que mes 2 mains sont déjà prises par la guitare.
Je souhaiterais donc insérer une sorte de "pédale interrupteur" entre le POD et la carte son ou j'assignerais le son disto sur l'entrée 5 et le son clair sur l'entrée 6 par exemple mais je n'ai pas trouvé qqch de convenable (Electro Harmonix switch blade canal selector, Boss SL-2 ...).
Et j'aimerais en plus de ça sortir le son en stéréo, donc 2 entrées et 4 sorties.
Donc voilà ... on m'a dit que je pouvais me servir du POD comme controleur dans Logic mais je n'ai pas réussi à trouver où on pouvait régler cela.

Merci à tous !

(J'espère que le RIG est compréhensible lol. Et pour le titre je n'ai pas trouvé mieux ...)