Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet [Résolu] Line 6 non compatible avec Snow Leopard ==> Driver éxigé

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 759 vues
  • 1 follower
1 [Résolu] Line 6 non compatible avec Snow Leopard ==> Driver éxigé
Bonsoir,

J'ai un problème depuis 2 semaines que je tente de résoudre en vain. Le pod n'est plus reconnu par mon mac lorsque je le branche en USB. Etant donné qu'il avait un problème de switch qui ne fonctionnait plus, je l'ai envoyé au SAV et j'ai fait changé le port USB par la même occasion. Au retour, je le branche au mac, je lance Monkey et ... il n'est pas reconnu. J'ai regardé sur Logic s'il était reconnu en carte son ... non plus. Je me suis dit que c'était peut-être le cable qui déconnait. Donc j'ai pris 2 autres cables qui fonctionnent et ça ne marche toujours pas. Mes ports USB fonctionnent pourtant.

Savez- vous d'où ça peut provenir ? Si c'est un problème logiciel ou matériel ?
J'ai reconnu sur les sujets d'audiofanzine j'ai rien trouvé, je vais me lancer dans la recherche sur le site de line 6 directement en anglais, j'espère que vous aurez une réponse entretemps !

Merci !

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 11:48:51 ]

2

Problème résolu ! C'était à cause de Snow Leopard, qui ne supporte pas les logiciels de Line 6, donc il faut installer un driver spécifique, qui fonctionne en 32 bits, des fois en 64 bits ...
Mais ça ne marche qu'à moitié, pck Monkey ne reconnait pas le Pod, mais Pod Farm fonctionne très bien !