Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet pop au changement de preset

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pop au changement de preset
Voilà mon problème: j'ai un pod X3 live (depuis hier) et lorsque la guitare (ou la basse) envoie un signal dans le pod et que je change de preset, j'ai systématiquement un pop (en plus de la légère latence due au changement). Est-ce mon X3 qui déconne ou est-ce sur tous les X3 live?

Merci de vos réponses

Edit:
je viens de lire les avis et celui de SCUAL du 30/07/08 me donne à penser que c'est pareil pour tous les X3 live.... Très grosse déception

Edit du 14/01/10:
Bon après pas loin d'une semaine d'essai avec différents câbles, différents lieux (secteur EDF en cause?), sur réseau ondulé, sur différentes sorties, le problème reste entier. J'ai eu juste un léger mieux lorsque j'ai piloté le changement de preset par un pédalier midi boss mais le pop était tout de même bien présent.
J'ai essayé sur un autre X3 et j'ai eu des enregistrements faits sur un 3ème: on a toujours la même chose donc cela vient bien de la conception du X3live. Du coup, je le renvoie et je vais revenir au bass pod XT qui bien que moins performant sur les possibilités sonores (le dual c'est génial et ça va me manquer )  est propre sur les changements de presets

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 12:59:29 ]

2
Salut
réponse un peu tardive...mais je n'ai jamais eu ce genre de pbme avec mon x3 live
@+