Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet problème d'enregistrement des tone2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème d'enregistrement des tone2
Bonjour à tous,
j'ai un prolblème sur les piste des tones2 sur toutes les mémoires de mon POD X3 Live. Chaque fois que je modifie un et enregistre un son sur le tone1 ou tone2, le tone 2 s'enregistre sur toutes les mémoires tone2 de mon pod, si je modifie dans l'ordi sur gearbox, les sons s'affichent bien à l'écran mais lorsque je transfert (1 mémoire à la fois , 4 ou toutes en même temps) le dernier tone2 en activité se copie sur toutes les mémoires de tone2,J'ai passé dèjà pas mal de temps à essayer de trouver une solution en faisant différentes manips(pensant que j'avais touché un réglage particulier sans savoir vraiment à quoi il servait) , j'ai épluché le mode d'emploi dans tous les sens, et la je cale vraiment.:???:
J'ai même refait plusieurs fois les mises à jour, toujours sans succés.
Alors si quelqu'un à un début de piste, je suis preneur.
merci d'avance.

Clips

2

Salut,

As-tu essayé de faire une réinitialisation ? (pas certain que ça corrigera le problème, mais bon...) 

Maintenir la touche `Home/Hold For Commands' enfoncée, sélectionnez `Reset User Presets'

et appuyez sur le bouton `Save' pour initialiser la banque utilisateur sur les Presets d'usine.

icon_arrow.gif Attention, avant cela, faire une sauvegarde de tes presets (avec Line 6 Monkey ou GearBox) !

 

3
Salut,
Je viens d'essayer, et cela n'a pas changer.
J'ai rentrer mes sons sauvgardés, et j'ai même essayé avec une vielle sauvegarde pensant que j'aurais fait un mauvais réglage, mais non.
Par contre j'ai remarqué que lorsque je change de niveau de banque et que l'affichage clignote, je vois bien mes sonsen tone1 et tone2 notés comme il faut et dès que j'appuie sur la lettre de la mémoire, c'est là que le tone2 change.
Je viens d'envoyer une demande chez Line6, et j'attend la réponse.
De toute façon je vous tiendrais au courant des suites...

Clips

4
Salut ,
C'est le guitariste/chanteur de mon groupe qui à trouvé la réponse sur le forum line6:
en fait il faut tout simplement faire attention que le petit cadenas en bas de l'écran soit ouvert en tournant le bouton juste en dessous! ;)
oui on fait des manips bêtes qui vous foutent le bazzard! ça fait râler parfois et c'est pourtant à partir de ses erreurs qu'on apprend :o:

Clips