Sujet de la discussionPosté le 30/09/2012 à 09:49:27Pod X3 Live + Pédale disto
Bonjour
Je sais , ça parait bizarre comme question car il y a plein de satur dans le pod ( mais qui ne me plaisent pas vraiment). Je voudrais savoir s'il est possible de ne se servir que des effets (reverb , chorus , delay ,harmonizer etc...) sur le pod et le coupler avec une pédale disto externe et éventuellement une autre genre égaliseur Boss GT7 par exemple .
Si vous avez d'autres idées bien meilleures de câblage , je suis preneur .
Merci de votre aide
CDLT
[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 09:52:21 ]
Et le Send/Return servirait quoi si ce n'est justement à faire ce que tu veux faire. De plus, il me semble qu'avec le logiciel livré avec tu peux choisir l'emplacement de la boucle d'effets dans la chaîne.
OK ! Mais comment je fais pour mon câblage , quelle sortie va vers quelle entrée ? c'est ça que je voudrais savoir Si tu pouvais me détailler comment je branche mes câbles ce serait super , en sachant que je joue sur un Ampli Marshall vs 100 combo également. Merci
J'ai encore une question .....(Ou alors) Puis-je me servir de la satur du Marshall avec son switch Disto/Clean en plus du Pod et d'une pédale ou deux (peu importe l'effet) et comment brancher tout ça ?
En fait , c'est ça que je voudrais éssayer ...Les effets du Pod avec la satur du Marshall via la pédale switch du Marshall pour avoir une meilleure satur que sur le pod ( moins numérique) et bénéficier des effets du pod et idem en clean .J'espère être assez clair (???)