Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2017 à 12:21:51SE SERVIR D'UN MICRO SUR LE POD X3 LIVE ,,,,,?????
Bonjour
Je voudrais me servir de mon pod avec un micro de chant , et je ne trouve pas comment faire ...y'a rien qui sort et sur le manuel c pas clair du tout ...
Faut-il un micro genre Beta 58 ou un Rhode NT2 48v ?
Merci de m'aiguiller !
Entrée micro et réglage Trim – Connectez votre micro à cette entrée et utilisez le réglage Trim pour régler le niveau. La page Inputs détermine si le signal d’entrée est utilisé avec le canal Tone 1, Tone 2, ou les deux. Voir Chapitre 6.
Vérifie que le Trim est monté suffisamment pour avoir du signal. Affecte l'entrée du Pod à l'entrée micro dans le menu Inputs.
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 12:38:10 ]
Gabdag
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 28/02/2017 à 12:40:10
y'a rien qui sort ...les tone 1 et 2 sont bien sur mic et plus loin Variax ( ???)...le trim à 8 au moins
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 12:40:37 ]
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 28/02/2017 à 12:46:31
"Plus loin", tu veux dire à droite de l'écran ? Pas grave ça, c'est le numérique.
Si tu es sur Tone 1 et 2 pour le mic, alors ça devrait fonctionner.
Le micro fonctionne sur une autre config que le Pod, c'est quoi comme micro ? un 58 ?
Oui à droite de l'écran, plus loin sur la ligne mic y'a ...variax , control , global ," enable "( disable)
mon micro est un Rode NT2...J'ai aussi un Beta 58...j'ai testé le rode sur ma carte son et il marche bien mais pas branché sur le pod .
ET JE SUIS SUR TONE 1 et 2....mic
0
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 28/02/2017 à 12:54:12
Le Rode nécessite du 48V. Tu as essayé avec le Beta 58 sur le Pod ?
Voilà , comme ça , ça pourra servir à d'autres utilisateurs ...et en plus le chant sur le pod n'est pas si mal que ça ....je ne connaissais pas, je découvre et c'est une bonne surprise ...Bien sûr c'est pas du studio haut de gamme comme avec un Neuman ...Mais c cool quand même !
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 11:56:22 ]