Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2019 à 09:20:56Line 6 Spider V VS Line 6 Pod X3 Live
Bonjour,
Ayant repris la guitare ( débutant ), j'aimerais savoir quel configuration aurait été la plus adaptée à ma chambre donc à une petite pièce je cherche des sonorités variées et multiple ( vu mon choix vers la modélisation ) principalement du gros Rock ( Survivor, ACDC,... ) Mais aussi du Gros Metal ( Metallica, Iron Maiden, Slayer, Parkway Drive, Slipknot )
Je possède une guitare Jackson avec micro EMG81 85
Je possède le POD X3 Live que j'hésite à vendre, les presets du Spider V m'intéresse beaucoup maintenant je vois beaucoup de négatif sur les spiders..
pensez vous que le mieux sérait de ce diriger vers la gamme spider V ou de rester sur le POD X3 Live mais alors il me faudrait un ampli neutre pour ma chambre ou un ampli de puissance
Je suis perdu
SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 09:29:05 ]
PointG
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 31/05/2019 à 10:51:37
Salut,
J'utilise le X3 Live depuis 2010 autant sur scène (couplé à un ampli de puissance 2 x 100W), que dans mon petit home studio (au casque).
à la maison, la plupart du temps je joue au casque mais pour plus de liberté il m'arrive de lui brancher des enceintes de PC... c'est pas le top mais c'est juste pour réviser !
Prochainement, je pense me diriger vers un petit ampli pour varier le plaisir, mais certainement pas vers un Spider, non ...
a mon avis, autant rester sur le POD X3 Live et lui coller un petit ampli neutre en sortie ou un système audio de salon !