< Tous les avis Line 6 POD XT Live
thierrax thierrax
Publié le 23/05/05 à 20:34
Tout a déjà été dit sinon voir site line 6

Super simple d'emploi : se comprend en 10 minutes
après pour faire ses propres sosn ça met du temps normal mais sans peauffiner on trouve de modèles d'amplis acceptables et les boutons à tourner c'est plus intuitif que des menus sous menus

Je l'utilise avec uen épiphone nighthawk et deux taka franchement je suis bluffé par le son en répète sur la sono (me manquerait plus qu'un petit retour maintenant) comme chez moi (casque ou monitoring)

Juste un petit coup de gueule mais pas grave pour dire qu'au bout d'à peine 2 semaines d'utilisation (et pas intensive) la pédale Wah/volume s'est mise à grincer bruyamment... Alors j'ai un peu les boules pour un produit payé ce prix là. En plus l'accès (à ladite pédale)est loin d'y être aisé... résultat retour en garantie (heureusement que je ne l'ai pas acheté d'occas)

Sinon ce produit est merveileux et je semble être le seul à qui c'est arrivé.. Coup de pas de chance...
Tant pis il reviendra en pleine forme d'ici peu mais le délai de réparation risque d'être long... (10 jours à priori)

Pendant ce temps me voilà obligé de jouer sur un marchmall valvestate 80 en répète (face à un booggie la honte)

Voilà ça n'a pas l'air d'être du toc mais là ça m'a claqué sous le pied comme ça.. ça arrive masi quand c'est à soi ça met la rage (surtout que je venais de DL les packs : trop mortels soit dit en passant)