Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gig bag pour le POD XTL

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 2 043 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gig bag pour le POD XTL
Tout est dans le titre, si vous connaissez un gig bag qui convient ou si vous savez quand Line6 va sortir le sien...
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
26
:lol:
27
Salut

suite a tout ça je vien de commander UN GATOR sur le lien fr.

C'est livré sous 48h, par contre je ne sais pas comment voir si l'article est disponible. J'esper qu'il sont sérieux.

On vera bien

:clin:
28
Salut,
Line 6 a sorti le sac de transport pour le Pod XT en France.
Je l'ai depuis le mois de septembre, commandé sur internet à la Pédale.
29
Salut.
je vien de regarder ca.
69 Euros c chèr. moi j'ai acheté le gator pour 35 euros je croi et il est nikel a la bonne taille.
franchement le line6 ne me semble pas de meilleur qualité. il ressemble beaucoup au gator. :D:
30
Re-salut
c'est ici.
27euros + 9 euros de ports = 36 euro
http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=1539

le line 6
69 euros ché lapédale + 10 euro de ports = 79 euros
ici

http://www.lapedale.fr/pages/produit-line_6%2Cline_6_housse_podxt_live--id-433.html
31
J'ai le gig bag Electro Harmonix, c'est parfait pour le XT Live... :)
32
J'ai acheté la semaine dernière la housse Gator, pour 30 euro tout rond chez Effect Center, à côté de Pigalle...
Le pod xt live entre parfaitement dedans, et il y a de la place pour caser le transfo et quelques câbles.
Seul problème, le logo Gator n'est pas franchement funky. Celui de Line 6 est plus sobre ! :mdr:

Pour le reste, la finition est sans doute moins bonne que celle de Line 6, mais elle me semble néanmoins pleinement satisfaisante. On verra à l'usage si les coutures se débinent.
Mais pour l'instant j'ai fait quelques trajets avec sans repérer aucune fragilité compromettante.
33
Je vous confirme après plusieurs mois d'utilisation que le GATOR c du costaud ;)
34
Bonsoir
Voila j'ai reçu le mien ce matin, c'est niquel pile poile avec 1 cm de mousse et tout et tout, sans oublier le croco killer dessus :mdr:
On verra sur la duré.