Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/596
Line 6 POD XT Live

Ca vend à tour de bras en occase ! Pourquoi ?

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vend à tour de bras en occase ! Pourquoi ?
Tout est dans le sujet ... je suis étonné que cette nouveauté soit déjà autant en vente d'occase ... ce n'est pas le cas du tonelab se.

Est-ce qu'il y aurait en fin de compte pas mal de décus ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
11
La ou le pod XT Live devient interessant c'est quand on a une variax.. puisque le pedalier permet de controler les preset de la guitare.. pour pouvoir passer d'un son electro-acoustique a un son type gibson sature... mais c'est vrai qu'en dehors de ca.. la version "haricot" fait tout aussi bien..
12
Si mais bon...autant prendre un multi effet normal à ce moment là.

Steve

13
Tout à fait d'accord avec toi kumack.
En revanche, je pense que la version live a comme avantage sur la version haricot le pédalier de contrôle, c'est pas négligeable, ça, Pidjy....

Restons modestes & courtois

14
D'apres ce que j'ai compris la pedale d'expression n'est pas assignable à tous les effets sur le pod xt live. (corrigez moi si je me trompe!!)

donc à mon avis il faut mieux prendre le pod xt et un autre pedalier midi pour avoir plus de possibilités de controle. enfin en tous cas c'est ce que je compte faire....

Steve

15
Oui oui.. je comptais de toute facon en acheter un... mais vu la tournure que ca prend.. je vais attendre un peu.. d'ici 1 mois ou 2.. on le trouvera surement autour des 300 euros! :bravo:
16
Y'aurait pas une entrée pour une pédale d'expression sur le XT live ? Et cette pédale ne pourrait-elle pas jouer sur tous les effets ? tout ça, c'est aussi une question de prix: PODXT+pédalier externe + ou - cher que XT live+pédale supp ??
je vais vérifier...

17
Bon, apparemment, la pédale qui est sur le pédalier peut servir à la wah, au volume & au réglage tweak...Il y a bel et bien une entrée pour une pédale d'expression (50€ environ) mais il n'est pas clairement dit sur quoi elle peut jouer & si c'est assignable... M'enfin :noidea: , là où je suis allé voir... En tout cas, cela revient moins cher qu'un pod XT + un pédalier (environ 325+349€)...

18
Oui mais moi j'ai deja le pdd xt...

et puis le pedalier line6 c du vol. J'ai des vues sur le behringer fcb 1010 y a pas mal d'utilisateurs sur AF qui en sont contents alors pourquoi pas?

Steve

19
Sur, c'est à étudier. De toutes façons, c'est pas pour moi pour le moment. Pitète après Noël, avec les étrennes, si j'ai été sage.. :mrg:

20
Bon les gars, la j'avoue que jsuis paume la.
Il n'existe donc pas de multi-effets qui incue des modelisations de la qualite d Pod ?
j'ai essaye le pod live et le DIgitech Gnx4, et le digitech avait l'air nettement plus sytnhetique au nv sonore, et le pod live semblait avoir autant d'effets hormis la whammy, donc je comprends pas ce que vous dites en fait ??? :oo: