Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Yep cette citation illustre parfaitement mon sentiment sur le GNX4. Le son est plus numerique, est est parfait pour jouer des trucs plus indus a la NIN et Static X.
Pour un son chaud et organique, c'est Pod ou Vox, mais cela n'est que mon humble avis...
Moi jte conseille premièrement d'oublier le gt-6 c'est plus de la partie si tu vas ds le boss c'est gt-8...mais pour du gros grain pi la polyvalence que tu veux chte conseille plus le Pod Xt Live pi pour l'harmoniser ben si on s'en sers 1 fois au 10 ans sa va donc sa vaut pas la peine de payer pour sa. Pi si tu veux comparer avec Vox alors moi chte di oublie sa si tu veux de koi tu suite pcq tonelab c'est pas encore au point... p-e dans la prochaine version mais sa peut prendre 1 bout!!
moi ça m'a permis de relire le thread en tout cas.
J'en profite pour poser une question.
Est-ce qu'on peut changer l'assignation de la pedale d'expression d'un preset en court de morceau?
(je sais, ça parait con comme question... mais ça peut me servir.)