< Tous les avis Tech 21 SansAmp GT2
Publié le 12/02/04 à 17:31
Basé sur une technologie analogique, tout les sons se règlent très facilement sans nécessité de mode d'emploi.
Une entrée Jack/Une sortie Jack.Une prise permettant de brancher une alimentation éléctrique (inutile car je ne sais même plus quand j'ai installé ma 9V, mais la diode est toujours rouge vif lorsque j'allume le GT2)
Le boîtier métallique est très Solide (cela fait des années que je l'utilise et ça bouge pas!!!!)

Quatre boutons : Level, High, Low et Drive.
Trois miniswitchs permettent de règler le type de micros (Off axis, center, classic), de mode (clean, Hi gain, Hot wired) et d'ampli (Tweed, British et California). Une entrée Jack/Une sortie Jack. Le manuel est superfétatoire....tant les réglages sont simples et logiques...

Ce boîtier est tout simplement extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!
En live, je l'utilise uniquement pour les saturations (le son clair étant obtenu par le préamp de mon combo....)Et là, laissez moi vous dire que ça sonne tout lampe, c'est chaud, bien droit et précis. Le son de ma Strat est parfaitement respecté dans toutes ses nuances et selon la puissance des attaques de ma main droite....
Les possibilités sonores sont infinies et RÉELLES (je n'utilise pas le mot réaliste car c'est au dessus de cette notion)
En Studio, il m'accompagne, seul avec mes guitare.(Mes ampli et multi-effets restent chez moi!!!!!)
Avec le GT2 j'ai tous les sons pros sous la main....direct dans la console et encore une fois, fermez les yeux et écoutez les lampes....INCROYABLE!!!!! et sans souffle inhérant (hé oui Culbuto, ton souffle vient certainement des micros de ta gratte ou de ton câblage)!!!!

J'ai acheter le GT2 à sa sortie et depuis, je ne peux plus m'en passer....Cela remplace les ampli SOLDANO et autre MESA que je n'aurait pas à acheter (Top pour mon banquier!!!!!!) pour un prix insignifiant eu égard aux prix des produits des marques précitées.
Le GT2 est le secret de fabrication du beau son en toutes circonstances.....Fermez les yeux et écoutez.....écoutez surtout avant d'acheter les jouets POD et Cie...Essayez de l'analogique....et économisez votre argent.. C'est du solide indémodable, And the rest is history...