< Tous les avis Tech 21 SansAmp Para Driver DI
zrai zrai
Publié le 25/02/07 à 21:00
J'ai cette pédale depuis 2 mois et je l'adore. Je l'utilise pour ma basse (et oui) et elle est parfaite. Les réglages (aigües, medium grave) sont préçis. Et il y a en plus un potard de blend et de drive qui donne une simulation de distortion de lampes géniale et qui booste le son à mort !! Il y a pas trop de switch ni de potard pour si perdre néamoins il reste compet. Je ne me suis pas encors servie de la sortie DI donc aucun commentaires. Le boitier est bien solide (c'est du fait mains aux STATES tout de même) donc une qualité superbe. Un témoin est aussi présent pour dire l'état de la pédale.

Il y assez de potard pour se prendre la tête au début pour trouver le son qu'on cherche. La notice nous aide quand même dans cette tache. Le drive est facilement configurable.

Je joue plutôt du metal et autres musique qui necessite de la puissance. Et la la sansAmp est parfaite. Je l'ai prété un ami qui joue plutôt du blues et la pédale s'est prfaitement adaptées. Par contre c'est une pédale qui aporte une coloration assez importante. Je me sert surtout du drive. Je mets 10 car j'ai enfin trouvé le son que je recherché depuis longtemps.

Je l'utilise donc lors de répèt et elle est maintenant indispensable. Elle apporte aux son une nouvelle dynamique et une coloration completement réglable pour tout les styles et out les instruments. Elle a remplacé notamment mon multi-effet zoom b2.1 que je me servé surtout pour booster mon son et apporté un peu de disto. Elle est un peu chère je trouve mais c'est un investissemnt à long termes et je referé ce choix sans hésiter une seconde. Je conseille par contre de l'essayer avant quand même...