< Tous les avis Tech 21 Blonde V2
Tech 21 Blonde V2
Tech 21 Blonde V2
NicolasG94 NicolasG94

« Bien dans sa fonction ampli »

Publié le 10/09/16 à 22:17
Bonjour,
Je m'en sers principalement dans les cas extrêmes ou il n'y a pas d'ampli que ça soit en répète ou en concert. Donc en dernière pédale avant la sono/di et donc activée en permanence. (Et du coup avec le simulateur de haut-parleur activé.)
Dans cette configuration je trouve qu'elle est vraiment bluffante et ça fait plus que dépanner.

En tant que pédale de disto/gain classique, c'est-à-dire en début de chaine et avec un ampli (Et du coup avec le simulateur de haut-parleur désactivé.), je suis moins convaincu surtout pour ce prix (185 euros). Que ça soit avec des micros simple (strat) ou double (335).
Les réglages sont pourtant nombreux et efficaces. Sur le papier on pourrait penser qu'avec tout ses réglages tout est possible mais franchement je ne trouve rien de vraiment convaincant niveau disto. Sympas tout au plus mais pas la claque
Je crois que j'ai du mal avec la combinaison "character" (qui est une sorte de boost des mediums j'ai l'impression) et "drive" (qui est en gros le niveau de distortion). Le réglage character est cool mais sans le drive. Mais le problème c'est que si on ne met pas de drive du tout et bien il n'y a presque plus de volume... Et ça c'est un problème :-)

Bref. Je l'avais acheté pour sa fonction ampli de dépannage et pour ça j'en suis très content donc je ne regrette pas cet achat !