Jouer au casque
- 10 réponses
- 4 participants
- 3 219 vues
- 5 followers
nico21120
Voilà, j'envisage sérieusement de me procurer une de ces pédales. J'ai besoin d'un tel préamplis pour des enregistrements sur PC, mais j'aimerais aussi l'utiliser en nomade en branchant un casque dessus (à la manière d'un petit pod).
Donc ma question, peut-être un peu tordue mais bon, serait la suivante : existe t'il un petit ampli pour casque qui pourrait se brancher dans la sortie out de la pédale, de la taille en gros d'un amplug vox par exemple, mais qui pour le coup, n'ajouterais pas de simu d'ampli en plus de la pédale?
Merci d'avance...
- 1
- 2
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
yacal1
yacal1
Tiger foods
yacal1
yacal1
et pas le petit son plat, le gros son
Tiger foods
yacal1
C'est un peu tout en fait, un prémpli, une disto, bref elle porte bien son nom de character séries. Elle émule bien les amplis de la gamme fender du son clair au saturé (sans ajout de distos, fuzz, mais rien n'empêche), l'autre, la california, émule les amplis type mesa boogie,
Dans les deux cas, ne pas hésiter à jouer sur les potards de charcters et de meddle, le son change à la moindre sollicitation, à toi de trouver le tien. Pour un peu plus cher, j'aurais apprécié un bank pour garder les presets en mémoire
nico21120
ça m'a l'air vraiment bien, si en plus on peut brancher un casque directement dans la prise out,... nickel
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2