Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Blonde
Photos
1/138
Tech 21 Blonde

Jouer au casque

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 219 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jouer au casque
Bonjour à tous

Voilà, j'envisage sérieusement de me procurer une de ces pédales. J'ai besoin d'un tel préamplis pour des enregistrements sur PC, mais j'aimerais aussi l'utiliser en nomade en branchant un casque dessus (à la manière d'un petit pod).
Donc ma question, peut-être un peu tordue mais bon, serait la suivante : existe t'il un petit ampli pour casque qui pourrait se brancher dans la sortie out de la pédale, de la taille en gros d'un amplug vox par exemple, mais qui pour le coup, n'ajouterais pas de simu d'ampli en plus de la pédale?

Merci d'avance...
2
je fais ça, avec un petit multieffet de base, sans mettre d'effet (en bypass) ou juste un peu de compression, vu que je n'ai plus d'ampli (vendu, because of the voisinage)mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
J'ai essayé, j'ai branché mon casque (impédance 8 ohms, donc casque courant) sur la sortie out d'une box "blonde" et "california" de tech 21. Pas besoin d'ampli. Attention tout de même au volume
4
J'ai essayé, j'ai branché mon casque (impédance 8 ohms, donc casque courant) sur la sortie out d'une box "blonde" et "california" de tech 21. Pas besoin d'ampli. Attention tout de même au volume
5
avec le son stereo itouitou? d'habitude, petit son plat et mono...

6
Effet stéréo non, mais le son dans les deux oreilles avec un jack normal stéréo. Je te rappelle tout de même de faire attention au volume, les membranes collent assez vite et il faut être très raisonnable sur le level. Mais pourquoi ne pas faire un essai sur ta tech 21? Perso j'ai la blonde et la california, j'ai une préférence pour la blonde mais je ne peux plus me passer d'aucune des deux dans mon set. J'ai même viré les pédales de disto, compresseur et équalizeur. Plus besoin, à mon gout
7

et pas le petit son plat, le gros son
8
oups, oui, désolé, comme je ne connaissais pas cette pédale, j'ai cru que c'était une disto. Ben bien sûr, si c'est un préampli, pas de problème et oui, attention aux cages à miel mrgreen

9

C'est un peu tout en fait, un prémpli, une disto, bref elle porte bien son nom de character séries. Elle émule bien les amplis de la gamme fender du son clair au saturé (sans ajout de distos, fuzz, mais rien n'empêche), l'autre, la california, émule les amplis type mesa boogie,

Dans les deux cas, ne pas hésiter à jouer sur les potards de charcters et de meddle, le son change à la moindre sollicitation, à toi de trouver le tien. Pour un peu plus cher, j'aurais apprécié un bank pour garder les presets en mémoire bave

10
Merci pour vos réponse,

ça m'a l'air vraiment bien, si en plus on peut brancher un casque directement dans la prise out,... nickel