Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Classic
Photos
1/183
Tech 21 SansAmp Classic

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Prix public US : $375 incl. VAT

Sujet Alimentation Classic Sansamp

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 898 vues
  • 5 followers
1 Alimentation Classic Sansamp
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un classic sansamp première génération avec son câble d'alimentation, d'un coté, fiche male 3.5mm tip positif et de l'autre RCA. Câble pas commun.. Du coup il ne s'adapte pas à mon powerplant eagletone et j'ai moyennement envie de l-utiliser avec la pile.
Sauriez vous me conseiller un transfo d'alim? ( 9V DC, 100mA minimum, fiche male jack 3.5 mm centre positif selon la fiche technique)

Merci!
2
Salut,

il existe des adapateurs. J'ai ca pour ma big muff.
adapateur DC vers jack.
faut chercher par contre...
3
Ton Eagltone Power Plant c'est j'imagine la même chose que la Harley Benton: https://fr.audiofanzine.com/alimentation-pedale/harley-benton/powerplant/petites-annonces/
Si oui, il devait y avoir le câble dont tu as besoin.

Sinon Voodoo Lab PPMIN par ex.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Je vais aller vérifier de ce pas!
Merci
5
Effectivement, j'ai ce câble. Je vais tester ça dès que je peux.

Merci à vous deux pour votre aide

6
J'ai testé et niet; ça ne marche pas. je pense que cela vient de là: 3.5mm male plug,tip positive (+). Sur le eagletone ps12, le centre est négatif.. Du coup, i'm fucked..
Faut que j'y trouve un transfo
7
Tu dois aussi avoir dans le lot de câbles des petites "rallonges" ... ce ne sont pas des rallonges, mais des inverseurs de polarité !
https://fr.audiofanzine.com/alimentation-pedale/harley-benton/powerplant/pedago/astuces/inverseur-de-polarite-powerplant-de-harley-benton-5388/
8
Bonjour,

De mémoire la fiche d'alim a juste une polarité inversé, si c'est bien le cas pourquoi ne pas les inverser..

Un coup de fer et c'est plié
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'haucébé... Mais bien sur...
9
effectivement jimbass, je crois avoir vu ce câble là. Je teste demain soir.
Merci pour l'info!
10
Quand on branche un câble adaptateur barrel vers mini jack dans une alim à centre négatif, on a normalement le + sur le tip du mini jack = ce que demande la Sansamp.
Si tu as un multimètre, tu peux vérifier la polarité en sortie du mini jack.

Si l'adaptateur barrel vers mini jack d'Harley Benton a une polarité inversée par rapport à tous les autres adaptateurs du genre, je serai :8O:.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.