Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Classic
Photos
1/189
Tech 21 SansAmp Classic

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Prix public US : $375 incl. VAT

Sujet Kesako?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kesako?
Salut,

Un pote va me filer cette pédale, est - ce que quelqu'un sait ce que c'est exactement (j'ai cru comprendre qu'on pouvait se brancher en direct sur une console avec ???) et est ce que le son est bien ? En gros comment ca s'utilise et est ce que ca sonne bien ?

Merci d'avance ;)

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
2
Je suis timide mais je me soigne !
3
Je viens de l'essayer, elle marchait pas , que en bypass , y avait un fil dessoudé pret de la pile. Au passage le schema électronique est trop mal organisé spatialement !!! Bref je ressoude ce petit fil et la oh malheur le son est merdique , j arrive meme pas a avoir plus qu'un tres leger crunch et je suis oblige de tout pousser a fond pour entendre le son!!! est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Y a un truc qui va pas en tout cas c'est sur :oo:
4
Y a surement un truc de grille , quelqu'un a deja eu le probleme ?
5
:up: :up: :up:
6
Help me !!!!
7
Tu as essayé plusieurs positions entre "bass", "normal" et "lead" ? Si le switch est sur lead tu ne peux avoir que du crunch ...
8
Ouais j ai un peu tout essayé, j arrive a peine a avoir crunch, je me demande si c est pas une diode qui est grille :noidea:
9
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :rocket: :nawak:
10
Je me suis renseigné et apparement ça coute super cher à réparer, donc c'est pas la peine...
(genre 150 euros minimum)

Cimer Sansamp !!! :fache2: :fache: :nawak: :rocket: