manuk 24/11/2020

Tech 21 SansAmp TRI-A.C. : l'avis de manuk

« simple et efficace »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Je l'utilise chaque fois que j'enregistre une guitare ou une basse ,Il est adapté à tout style de musique.
5 paramètres à régler , on double clique et c'est sauvegardé. Il fonctionne parfaitement avec d'autres pédales à condition de les placer comme il faut .C'est expliqué dans le mode d'emploi (octaver, drive disto ,WAH et compression avant ,modulation ,delay reverb après). Ils conseillent de tester d'autres preamps numériques en paralèlle et non en série (je l'ai fait et c'est tout pourri sur le numérique).

Réaliste ou pas qu'importe si cela sonne ... Pour ceux qui reprochent le son trop criard de l'émulation marshall lisez le mode d'emploi ,ils expliquent comment faire avec (on augmente le drive au delà de la moitié et on joue avec le volume de la guitare et son tone pour trouver le son désiré ...et cela marche plutôt bien pour moi.

Je le branche dans la table de mix pour la guitare et la basse . Ou dans le retour de boucle d'effet pour mon ampli basse (trace elliot)

Il est plutôt silencieux . léger .et est très sous coté . Il m'a permis de mettre au rebus les V-AMP pod et autres simulation de preamp BOSS numériques .IL les enterre tous par sa facilité d'utilisation et son son...