Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
(15)
Déposer un avis
Où acheter SansAmp TRI-A.C. ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

En entré d'un ampli à lampe.

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 3 706 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion En entré d'un ampli à lampe.
Je recherche une pedal de saturation a mettre en entrée de mon twin reverb (silver face). Pensez vous que celle ci irait bien ?

préamp + préamp, ca risque po de faire bcp ?

Fred

Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Je recherche une pedal de saturation a mettre en entrée de mon twin reverb

Ah ben justement, j'ai un twin, le probleme de cet ampli c'est sa brillance, donc, tout dépend de la disto que tu cherches !!! si tu prends un truc transparent et discret (TS9, Tube factor, tu vas retoruver le son de ton Twin, pour qque chose de plus couillu et typé, le Tri AC fait des merveilles, mais alors atten,tion, difficile a regler ....
27
Salut alors je vais juste répondre au sujet l'un des endroits où je répète est équipé d'un fender hot rod (lampes donc) et je me branche le tri ac dans l'entrée instrument. Résultat ça sonne bien selon moi.

J'ai pas fait de tests poussés par contre. En général je préfère quand même me brancher direct dans la sono.
28
Pareil, j'ai fait l'essai sur mon Marshall JCM2000, le résultat n'est pas convaincant, je préfère nettement le rendu dans la sono.
29
Pour ajouter à mon précédent commentaire j'ai eu l'occasion de tester dans la boucle d'effet d'une tête marshall valvestate et c'est vachement bien.