Bonjour,
en mars 2006 mon neveu a acheté un tri-ac d'okaz sans notice, pour le fun j'ai envoyé un mail à tech21 n-y 1 heure après il m'envoyait le lien pour la notice !
en avril 2007 je réitère ma demande pour ma nouvelle double drive et mon ancienne XXL:
15 mn après je recevais le lien pour ces 2 notices :ça c'est comme leur matos , du sérieux
Avez-vous trouvé cette astuce utile ?31
Voir aussi...
-
remplacement loupiotte HT Dual (ou toute autre pédale de la série HT)
-
Ajuster le vibrato en position flottante.
-
Le potard "level" ne marche pas que comme un volume
-
Mise à jour du Podxt en version 2.01: un exemple qui marche
-
Recalibrer la pédale de la whammy
-
Gonfler le son de guitare pour avoir le gros son !
