< Tous les avis Tech 21 British V2
Tech 21 British V2
hubby hubby

« Excellent simulateur »

Publié le 04/08/14 à 23:47
Tout a été dit dans les commentaires de la V1, la seule modif c'est la possibilité de désactiver la simu de HP

Les quelques petits exemples fournis avec la pédale suffisent à se donner une idée des possibilité et du fonctionnement des contrôles.

Ceux ci sont extrêmement sensibles, notamment le potard caractère et le contrôle médium, on tourne d'un 10 ème de tour et ça change le son.

A condition de l'utiliser comme tout simulateur, sur un système FRFR ( à réponse spectrale plate), c'est à dire un bon retour ou une bonne enceinte, c'est à ce jour la meilleur simu de Marshall sur laquelle j'ai eu l'occasion de jouer.

Même par rapport à du très bon numérique les sensations de jeu sont là et ça fait toute la différence.

Je la conseil vivement pour une utilisation en direct sono, ou sur sa carte son.

Pas de possibilité de stockage de son comme sur les pédaliers numériques , mais j'ai trouvé un réglage qui me convient et ça me suffit.

Je le répète à utiliser sur un système FRFR aucun intérêt sur un ampli guitare (achetez vous un overdrive ça vous coutera moins cher dans ce cas).

Je ne regrette absolument pas mon achat et du coup je vais acheter la blonde simulation Fender de la série caracter. Comme ça je pourrai jouer sans ampli à la maison où dans des config type bar , en ayant deux simu (à ne pas activer en simultané) + quelques effets.