Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab EX
Photos
1/313
Vox Tonelab EX

Sujet problème vox tonelab en rapport au niveau d'enregistrement

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 515 vues
  • 3 followers
1 problème vox tonelab en rapport au niveau d'enregistrement
voila je possède un macbook blanc 13' et un tonelab ex... Le problème? et bien lorsque je branche mon tonelab en usb, garageband me le reconnais et demande si je veux bien l'utiliser, je répond que oui et là.... le niveau d'enregistrement devient nul et est grisé c'est a dire que le niveau est bloqué a zéro et impossible de faire quoi que ce soit. Pourtant pendant deux jours garageband me reconnaissait le tonelab et je pouvais enregistrer normalement j'ai fait deux enregistrement de compo en entier sans avoir ce soucis mais d'un coup quand je suis passé a la 5e prise de voix je me rend compte qu'il n'y a pas de son alors je cherche ce qui ne va pas et voilà je suis tombé sur le niveau d'enregistrement grisé donc bloqué a zéro.... du coup j'utilise un adaptateur jack pour brancher le tonelab dans la prise micro mais il y a un temps de latence + une qualité assez médiocre... quelqu'un saurait il d'où pourrait venir le problème? ou aurait une solution? (sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit puisque ca a marcher pendant quelques temps...)

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 15:33:03 ]

2
bonsoir dsl je n est pas de solution tt faite a par de verifier tes niveu de sorti sur ton tonelab ceci pourai expliquer cela mais je pense que tu as regarde
pour ma par je possede un SE et je ne trouve aucun lien valable our chopper des patch sympa des grand nom du rock si jammais tu en avai ca me serai tres utile merci d avnce
3
Salut,
Je pense qu'avec un bonne carte son et le pilote Asio adéquat ça fonctionnera beaucoup mieux.