< Tous les avis Vox Tonelab LE
Vox Tonelab LE
Hallyd Hallyd
Publié le 03/05/07 à 08:08
Voir le site de Vox

Plus simple que ça tu meurts pas besoin de manuel tout est très clairement indiqué sur le pédalier

Je trouve les effets très bien même si pour les reverbes je préfère quand m^me ma Boss RV3 que je trouve plus chaude.mais les pédales sont très bonne de même que les simulateurs d'amplis je trouve que ça sonne très vintage.Mais il y a quand même un bémol pour les distos,je m'explique j'aime jouer certain morceaux de Gary Moore ben avec les disto du LE impossible pas que le son est mauvais bien loin de là,mais elle ne sont pas assé longues même avec le gain et le drive à fond ça ne marche pas.Bon je dois dire qu'avant d'acheter le vox,je travaillais avec deux pédales à la fois une tec 21 et la métal zone de Boss,je sais beaucoup diront métal zone pédale de merde ben c'est vrai car je l'ai depuis +-5 ans et je la trouvais a chier et puis un jour je l'ai cumulé avec ma tec 21 et là comme par magie j'ai attraper un son super bon c'est vrai quel à un gros défaut elle souffle pas mal mais uniquement lorsque les cordes ne sonnent pas,alors ben quand les cordes ne sonnent pas ben j'ai une pédale de volume et hop plus de souffle.

Je l'utilise depuis deux jours
j'ai essayé le GT8 qui je trouve sonne un peu trop synthétique sans pour celà dire qu'il est mauvais mais c'est pas la même chose c'est tout!!!!
trop tôt pour savoir si je referais le même choix mais je pense bien que oui