Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
...maintenant, s'il existe d'autres modèles dans le genre Tech21 P.E.60, même moins puissant je prends tous les avis et conseils qui m'ont bien aidé jusqu'à présent et qui me permettent d'avancer dans mes connaissances de matos... Quand je pense que mon pote voulait me faire acheter cette daube de Line6 Spider machin 30 truc...je pense même plus que ça existe !!!
0
Let's Rock !
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 01/08/2008 à 21:31:05
Je pense que la petite tete epiphone ne serait evidemment pas adapté au vox car addition de 2 preamp .
Il vaut mieux un ampli neutre
OK Logh, donc je reste sur le Tech21 P.E.60 à moins que j'en découvre un autre dans le même genre déjà, j'attends mon Vox avec
impatience
0
Let's Rock !
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 02/08/2008 à 09:52:00
Je viens de repnser qu'il existe une autre marque qui fabrique des amplis pour la modelisation et qui est beaucoup moins puissant de surcroit. l'atomic reactor 18w
...ah oui, bien !!! avec une boucle et la possibilité d'y coller un baffle sup pour la stéréo, le top ! puissance idéale pour la maison ... mais bien + cher aussi que le Tech21, mais bon, il offre aussi + de possibilités...par contre, je ne trouve aucun revendeur pour savoir le prix du neuf, seules des annonces sur AF Merci de l'info, à méditer aussi sur celui là !
0
Let's Rock !
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31Posté le 02/08/2008 à 11:54:53
Je te conseille le tech 21 qui a été très bien étudié et qui est une valeur sûre (vu que tu compte acheter par PA sans vraiment tester)
60W transistor, c'est le parfait équilibre pour jouer chez soit à volume correct et pourquoi pas un jour jouer en groupe
l'atomic reactor était vendu en ligne il y a un moment, et comparé au tech 21 il ne semble vraiment pas à la hauteur, de plus sa puissance limitée t'empêchera de jouer en groupe si un jour tu le décides