Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/481
Vox Tonelab LE

Sujet Dé-paramétrer le switch control

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 188 vues
  • 2 followers
1 Dé-paramétrer le switch control
Bonjour les anciens (et les plus jeunes) ! je fais appel à vos souvenirs pour ce matériel pas très récent...

On peut assigner une fonction au switch "control" (propre à chaque preset). Jusque là je comprends...
En revanche, lorsque dans un preset le switch control est déjà paramétré, je n'arrive pas à le dé-programmer pour lui assigner une autre fonction.

Par exemple, dans le preset 1.1, le switch control active/désactive le delay. A la place, je souhaiterais qu'il active/désactive la reverb. comment faire?
(sans être obligé de recréer un preset complet bien-sûr).

Merci par avance
2
Tu peux peut-être utiliser l'éditeur qui est très pratique et qui permet de faire toutes les opérations en un clic...
Si tu ne l'as pas, je te l'envoie en mp.
3
Merci Vgeoffroy,

Je te remercie pour ta réponse et ta proposition. j'ai déjà l'éditeur, donc pas de problème de ce coté là....

En fait, dans ma question, j'aurais dû préciser que je cherchais à faire cette manip en "direct live", directement sur le Tonelab lorque l'éditeur n'est pas branché. Est-ce possible?
4
Voilà, c'est RESOLU :clin:... C'était présenté dans un manuel, mais pas dans le manuel français qui accompagne l'appareil...

Donc, pour dé-paramétrer/re-paramétrer le bouton control:
- on va dans une preset, puis on appuie sur le bouton "EXP-CTL-CHN".
- Avec le bouton 4, on fait défiler les fonctions (Insert, Pédale, Amp, modulation, delay etc...), et on s'arrête sur la fonction choisie.
- On allume le bouton rouge correspondant à la fonction pour en régler les paramètres.
Quand c'est ok, on a 2 possibilités:
- Soit on enregistre directement > Lorsqu'on appellera la preset, la fonction sera ON, et le switch CONTROL permettra de l'enlever (puis de la ré-activer)
- Soit on enregistre après avoir éteint le bouton rouge de la fonction > Lorsqu'on appellera la preset, la fonction sera OFF, et le switch CONTROL permettra de l'activer (puis de la désactiver).