< Tous les avis Vox Tonelab SE
Vox Tonelab SE
Vox Tonelab SE
Gawaine Gawaine
Publié le 27/04/04 à 20:30
Tout a été dit précédemment je rajouterais que moi aussi, c vrai que la la lampe, j'ai un doute sur son utilité donc -1 (allez hop!) et pas de sortie usb, tres dommage.... -1 de plus.
sinon, tout bon.
bonne impression de solidité également.

Super-simple, vraiment enfantin, il faut bien sur chercher pour obtenir un son qui plaise, mais sans que ca devienne un casse-tête, j'ai un manuel en francais mais pour la base, on branche, ca sonne, et moi j'aime ca!
bonne impression de solidité également

Très propre sur les clean, juste ce qu'il faut de crade sur les crunch,et bien défini en disto.
les effets sont exploitables, enfin je pense pareil que l' avis précédent, si ce n' est que la palette reste assez typée VOX
les presets sont pas mal.
c sur c pas top pour le nu-metal, mais je n'ne joue pas donc...

Je l'utilise depuis une semaine , pas à pas, ce que j'aime le plus c les sons et la simplicité d' utilisation, ce que je regrette c la simplicité accrue qu'aurais apporté l' usb.
j'ai un podXT qui est sans doute plus polyvalent mais je ne regrette pas cette polyvalence parce que le tonelab a un "spectre" sonore moins étendu mais, plus proche de mes goûts.
acheté neuf à 595 euros à Music City (Maisons-Alfort), un bon ptit magasin. (non je n'ai pas d'action dedans)